AU SERVICE DES PARTICULIERS

Gestionnaire de réseau, production et commercialisation d’électricité

La Régie, toujours à votre écoute

Je déménage | J’emménage

POUR SOUSCRIPTION 

Vous emménagez à Bitche et / ou souhaitez activer un compteur électrique à Bitche pour vous ou votre enfant ?
Anticiper les démarches et s’y prendre à temps est indispensable pour une procédure sereine !
La Régie d’électricité de Bitche est à votre écoute.
Dès que vous connaissez votre date d’arrivée, prenez contact avec la régie pour la programmation de l’intervention de mise en service ou de relevé de compteur 

ATTENTION, certains compteurs sont inaccessibles et nécessitent la présence d’un tiers pour permettre l’accès à notre technicien ; la prise d’un rendez-vous sera donc nécessaire.

LA RÉGIE VOUS FACILITE VOS DÉMARCHES
Faites votre demande de souscription en ligne.
En remplissant le formulaire ci-dessous, vous nous informez de votre déménagement à venir et facilitez vos démarches pour votre futur contrat d’électricité. Vous serez recontacté(e) dans les meilleurs délais par un conseiller afin de finaliser votre demande. Pour pouvoir la valide, n’oubliez pas de vous munir du numéro de compteur du futur logement ou bien du nom de l’ancien occupant.

POUR CESSATION

Vous déménagez et souhaitez interrompre la fourniture d’électricité ?
15 jours avant votre départ, contactez notre conseiller qui procèdera à la résiliation du contrat actuel et programmera avec vous la date d’intervention de notre agent.

ATTENTION selon la configuration de votre installation, vous devrez prendre rendez-vous pour couper votre compteur et être présent lors de la relève et de la coupure du compteur.

Si vous déménagez à Bitche, la souscription d’un nouveau contrat pour la mise en service du compteur à votre nouveau lieu de résidence sera nécessaire. Parlez-en à votre conseiller !

Je règle ma facture

MODALITÉS DE RÈGLEMENT + AEL À VENIR 

Pour régler votre facture, nous vous proposons plusieurs moyens de paiement :

  • Le prélèvement automatique : en faisant une demande auprès de nos services pour mettre en place ce service gratuit ;
  • Le paiement par carte bancaire ou par espèces : muni de votre facture auprès d’un buraliste agréé ;
  • Le paiement par chèque (à l’ordre du Trésor Public) avec le coupon de la facture, par carte bancaire ou espèces à l’accueil de notre agence ;
  • Par virement bancaire ou postal au service de gestion comptable de Sarreguemines :
    BDF PARIS
    IBAN FR81 3000 1007 74C5 7600 0000 017 / BIC : BDFEFRPPCCT / RIB 30001 00774 C5760000000 17
  • Par internet : en vous connectant sur www.payfip.gouv.fr et en saisissant les informations figurant sur votre facture : Identifiant collectivité : 065178 / votre numéro de facture

FORMULAIRE DE PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE 

Réglez vos factures avec le prélèvement automatique et gardez l’esprit tranquille !
Service gratuit, résiliable à tout moment, prélèvement à 15 jours.

LE PRINCIPE
Vous recevez votre facture selon un rythme bimestriel, puis son montant est automatiquement prélevé sur votre compte bancaire ou postal. À tout moment vous pouvez en demander l’annulation.
Date de prélèvement : 15 jours après émission de la facture, soit en général après le 20 du mois.
Aucun frais supplémentaire.
Deux clients sur trois ont déjà opté pour ce moyen de règlement, pourquoi pas vous ?

Il suffit de nous retourner le formulaire d’adhésion au prélèvement automatique dûment complété, accompagné de votre relevé d’identité bancaire ou postal.

Relevé et éclairage public

JE TRANSMETS MON RELEVÉ DE COMPTEUR 

Pour une facturation au plus près de vos consommations, nos agents relèvent votre compteur électrique tous les deux mois (en janvier, mars, mai, juillet, septembre et novembre).
En cas d’absence notre agent vous laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres.
Vous avez la possibilité de nous communiquer votre relevé par mail, téléphone ou papier libre à déposer à la régie (en précisant votre nom, prénom, adresse et n° de compteur) ou via notre formulaire ci-dessous.

Je transmets le relevé de mon compteur électrique :

MES INFORMATIONS

MES INDEX

JE SIGNALE UN INCIDENT ÉCLAIRAGE PUBLIC 

Vous constatez un éclairage public défectueux ?
N’hésitez pas à le signaler à nos services ! Notre équipe technique mettra tout en œuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais ! 

RAPPEL : EXTINCTION DES ECLAIRAGES PUBLICS DE 00H À 05H

Je signale un éclairage public défectueux :

Renseignements & contact

Pour toutes questions ou pour avoir des informations complémentaires, notre équipe reste disponible par téléphone au 03 87 96 05 10.