AU SERVICE DES PARTICULIERS

Docuthèque

La Régie, toujours à votre écoute

Tarifs

Retrouvez nos tarifs 2024

CGV

Retrouvez nos conditions générales de vente

Catalogue de prestations

Retrouvez notre catalogue de prestations

Branchement provisoire

Pour tout projet de chantier de construction, de manifestation temporaire, la régie peut vous proposer un branchement à caractère provisoire limité à une durée maximale de 10 mois renouvelables.
La mise en œuvre est conditionnée par la faisabilité technique, n’hésitez pas à nous consulter afin d’étudier ensemble votre projet.
Pour toute demande de mise à disposition d’un branchement provisoire, merci de compléter et de nous retourner le formulaire « Attestation de branchement provisoire » .

Relevé de compteur contradictoire

Dans le cadre d’un transfert de contrat entre un locataire sortant et un locataire entrant (ou entre propriétaire et locataire) titulaire d’un contrat d’électricité, il peut être nécessaire d’effectuer un relevé de compteur mutuel lors de la sortie ou l’entrée d’un nouvel occupant. Afin d’assurer une transition sans interruption de fourniture, les deux parties relèvent ensemble le compteur électrique alimentant le logement concerné et attestent de l’exactitude des éléments contractuels et de la situation du compteur au moment du transfert.
Vous trouverez ci-après le document à compléter par les deux parties et à remettre à la régie d’électricité sans tarder.

Médiateur de l’énergie

Retrouvez bientôt toutes les informations concernant le médiateur de l’énergie

Nous contacter

Pour plus d’information ou pour toutes questions relatives aux documents, notre équipe reste disponible par téléphone au 03 87 96 05 10.